Savez vous combien vous êtes un cadeau pour le monde ? Combien vos gestes quotidiens, prennent du sens et font du bien si vous le décidez ? Pour trouver de la magie dans l’ordinaire de nos vies, comme ce petit ange peint sur le trottoir en rentrant de l’école avec mes enfants, il faut savoir s’arrêter et souffler.

Attentifs et heureux

Quand nous sommes attentifs au bien de chacun, quand nous posons tous les jours des petits actes d’amour et de générosité, en pensant à l’autre nous commençons à rayonner.

Florence Servan Schreiber dans son dernier livre Power Patate, nous partage et nous fait prendre conscience de tous les super pouvoirs que nous avons pour vivre heureux, en harmonie, avec nous et avec les autres.

Le pouvoir de la gentillesse

Grâce à elle, j’ai découvert les micro moments d’amour, qui sont si bien filmés dans cette pub… Ce sont toutes les occasions où nous pouvons rentrer en lien avec quelqu’un et vivre un instant de don gratuit, offrir un sourire, de l’aide, une parole réconfortante ou tout simplement un merci sincère et profond.

Quand on voit en chaque personne que l’on croise un cadeau de la vie, les autres ne nous font plus peur… et nous devenons aussi des cadeaux pour eux.

Alors la google maps de la joie pourra rayonner de plus en plus ! Gratitude !

Qu’en pensez-vous ?