Mon blog a un an et 100 articles publiés aujourd’hui ! Je suis terriblement fière du travail accompli ! Cette année je me suis dépassée comme jamais, j’ai appris à composer avec les difficultés, à affronter mes peurs, je me suis formée, j’ai retrouvé mon intuition, je l’ai suivie pour mon plus grand bonheur et je l’espère celui de mes lecteurs.

Aujourd’hui donc, pour fêter ce jour spécial je voudrais remercier tous ceux qui m’ont soutenue, et tout spécialement un jeune coach de talent dont le chemin a croisé le mien et qui m’a permis de retrouver et d’activer la puissance au fond de moi. Ce n’est pas un simple merci car c’est aussi ma première interview d’expert et ce n’est que le début !

Mettre ses talents au service du monde et vivre la gratitude

Dans cette vidéo, David Laroche nous explique comment mettre ses talents au service du monde, il nous parle de son parcours, de son expérience de la gratitude en trois étapes. Il nous partage son secret pour avoir de la gratitude quand rien ne va… comment faire pour gérer les oscillations entre nos côtés ombre et lumière, comment trouver un équilibre entre ce que nous sommes et les grands rêves que nous pouvons avoir.

Une vidéo à voir et à revoir, à partager sans modération !

Honorer la vie, c’est donner le meilleur, qu’en pensez-vous ?