Voila plus de dix jours que je n’ai rien publié sur mon blog autant dire une éternité. Mais le silence, l’absence sont parfois des signes que d’autres projets murissent, et c’est le cas. A vrai dire mon carnet de gratitude me manque mais je me suis lancée à fond vers un autre objectif pour donner encore plus au monde mes talents.

créativitéVous le savez ou peut-être pas je suis artiste en manque de commandes mais pas en manque d’inspiration. Boostée par le dernier livre de Florence Servan Schreiber, par les groupes de coaching de David Laroche  je redécouvre mon potentiel et surtout surtout je me réconcilie avec le fait que je suis multi-talents ! Quelle chance !

Alors je bosse sur la création d’un second blog créatif et artistique pour réveiller les talents enfouis et donner envie de se mettre à créer à tous ceux qui veulent se lancer dans l’aventure.

Et comme vous pouvez l’imaginer, cela me demande du temps, de la patience et de la persévérance.

 

Avec Gratitude et compagnie j’ai changé beaucoup de choses dans ma vie tout en restant disponible pour nos enfants. J’ai découvert un nouvel outil et je kiffe le blogging !

 

zoomer-sur-le-beauC’est fou tout ce que j’ai appris depuis tout juste un an, et me voila assez forte et sereine pour mener de front ces deux projets.

Mon oeil zoome sur le beau et je retrouve de plus en plus confiance en moi. Je sais que je peux encore mieux exprimer mon potentiel avec mes talents uniques et je vous invite à faire de même pour vous sentir vraiment à votre place.

Peut importe les critiques, les jaloux, les rabats joie, vous avez des talents enfouis, quelque chose qui fait briller votre regard quand vous en parlez ! Et si ce n’est pas le cas… mettez vous en chemin !

Et vous, quel est votre prochain petit pas vers votre rêve ?