Lors de ma première grossesse, je vivais au Canada et une amie,

Marie-Renée que je remercie du fond du coeur,m’a fait découvrir le concept de

MOMpreneur, maman entrepreneure  

J’ai eu la bonne intuition de suivre ses conseils  et j’ai compris que travailler à mon compte comme entrepreneure serait un avantage comme future « MOM » pour avoir plus de flexibilité dans mes horaires et pour pouvoir gérer mon travail depuis mon domicile. Je suis donc devenue entrepreneure et maman en même temps.

Mille mercis à mon compagnon, à son amour et son soutien constant. Mille mercis à la vie de m’avoir offert la joie immense de devenir une maman comblée et  un esprit suffisamment confiant pour oser me lancer dans l’aventure de l’entreprenariat. Je suis extrêmement reconnaissante pour ces cadeaux de la vie.

Cette liberté, cette flexibilité au quotidien comme MOMpreneur m’ont permis de gérer mon temps et d’être une maman zen et heureuse.

Lors de mon retour en Europe, je me suis rendue compte qu’en tant qu’entrepreneure, je pouvais diversifier mes activités. Je me suis alors lancée dans d’autres activités qui me passionnaient : l’éveil musical, la massothérapie et le développement personnel.

Ces ateliers de développement personnel m’ont ouvert les yeux sur le bonheur et le potentiel que nous avons tous en nous pour vivre de nos passions et contribuer à un monde meilleur !

En 2012, j’ai vécu 2 miracles : j’ai compris quelle était ma mission de vie et j’ai mis au monde mon deuxième enfant, une petite fée incroyablement belle, un deuxième trésor de la vie.

Mille mercis à ma fille d’être venu illuminer notre vie avec ses sourires, son air coquin et son abondante affection. La vie est vraiment remplie de belles choses et de miracles pour qui veut les voir.

Ma mission de vie s’est dévoilée à moi et depuis lors je me sens transportée par une énergie positive, un élan d’enthousiasme au quotidien. Mille mercis à la vie et à toutes les personnes qui ont contribué à m’ouvrir les yeux et le cœur pour m’offrir les clés vers ce chemin d’épanouissement infini et l’accès à ma force intérieure.

En 2013, je suis devenue blogueuse et coach de vie pour aider les femmes à briller de leur potentiel et devenir MOMpreneur.

Mon blog : http://www.uneviepassionnante.com/

Je suis devenue MOMpreneur de plus en plus épanouie grâce à la gratitude et loi d’attraction. J’ai compris consciemment que je pouvais attirer à moi encore plus de positif en étant reconnaissante et positive au quotidien.  Il n’y a pas de limites au bonheur pour soi-même et le bonheur peut se transmettre sans limites aux autres. C’est le grand pouvoir que nous avons d’après Rondha Byrne.

Mille mercis à la vie de m’avoir offert ces cadeaux, cette connaissance et ces prises de conscience qui m’aident et me donnent une énergie incroyablement positive tous les jours.

La gratitude est un outil simple, puissant et gratuit qui nous permet de percevoir à chaque instant de notre vie toute la beauté de ce qui nous entoure et notre beauté intérieure qui ne demande qu’à  s’exprimer. Je vous invite à la tester, l’adopter, et l’aimer.

Il y a mille raisons de dire merci à la vie ! Vous pouvez dire merci à la vie d’avoir des yeux pour lire cet article par exemple et l’intelligence pour le comprendre. Vous pouvez vous inspirer et mieux comprendre comment vous pouvez vous aussi trouver votre potentiel unique , vivre de vos passions et trouver votre mission de vie en visitant mon blog.

Contactez-moi si vous avez des questions à ce sujet, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Mille mercis à vous de m’avoir lue, merci à  Claire de nous connecter à un monde positif grâce à la gratitude.