Pour célébrer la 1ère semaine du carnet de gratitude, je vais vous partager une phrase magique et qui donne vraiment le moral. Le gros titre d’un quotidien: « Respirer tue ! » Evidemment que Paris est pollué mais je me vois mal vivre dans ma cabane au fond des bois ! Il pleut, les gens disent « Quel temps de cochon, vite rentrons ! » il fait beau et le nouveau refrain est « L’air est trop pollué, surtout ne sortons pas ! » En gros le mot d’ordre est « Surtout planquez-vous, la vie est risquée ! » Mais oui elle est risquée et tant mieux !

Mes kifs du jour:

paris-vie-en-rose– toujours le soleil !!! quel bonheur !

– une copine qui me parle de ses réussites

– mon taf du matin, plein d’entrain

– mes exercices pour voir la vie en rose

– des fleurs encore les fleurs

– j’accepte plus posément les défis

– me redire que je suis actrice de ma vie

– une réunion où je donne mon point de vue

 

Le bonus du jour:

Magnifique jardin à Paris situé entre la gare d’Austerlitz et la grande mosquée, découvrez le Jardin des Plantes . Héritier du Jardin royal des plantes médicinales créé par Louis XIII en 1635, il accueille le public depuis près de quatre cents ans. C’est un lieu unique, riche d’un patrimoine exceptionnel, à visiter sans faute !

La pensée du jour:

« La vie est une aventure audacieuse ou elle n’est rien » Hellen Keller

Et vous ? Des kifs à partager ?

Cet article fait partie de mon défi des 40 jours de gratitude ! Pour apprendre à faire un journal de gratitude, lisez mes conseils ici.