On a toujours un jour ou l’autre craint le regard et le jugement des autres. Souvent ces craintes nous révèlent que nous manquons de confiance ou d’amour envers nous même. Alors aujourd’hui j’ose regarder les autres en les trouvant beaux et, cerise sur le gâteau, je les bénis intérieurement. Le sourire discret est là tout au long du jour… les rencontres simples et faciles dans mon quotidien ! Gratitude ! 

Mes kifs du jour:

oser-le-regard

– réussir un challenge pour le boulot

– un magnifique échange téléphonique

– oser et ne pas craindre le jugement

– voir les enfants jouer au sable

– des discussions simples et belles sans avoir peur de ne pas quoi savoir dire…

– rencontrer de nouvelles mamans et être dans l’instant présent

– écouter des paroles de Vie

 

Le bonus du jour:

Un peu de légèreté et de fraicheur avec les bonnes adresses des glaciers à Paris pour les temps chauds qui arrivent.  Il y a l’incontournable Berthillon sur l’ile Saint Louis mais pour en découvrir d’autres suivez le guide de My little Paris et cliquez ici ! Surtout régalez vous !

La pensée du jour:

Bénir c’est dire du bien. Bénir quelqu’un c’est lui souhaiter de donner le meilleur de lui même et c’est réveiller en nous cette capacité de don gratuit, cette brillance intérieure, cette possibilité aussi de donner au monde nos talents !  C’est vivre pleinement avec  le soleil au coeur !

Et vous ? Des kifs à partager ?

Cet article fait partie de mon défi des 40 jours de gratitude ! Pour apprendre à faire un journal de gratitude, lisez mes conseils ici.