Lorsque l’on apprend avec maladresse mais avec persévérance à donner le meilleur de soi même et à faire face au mur comme je vous le partageais dans mon dernier article, les cadeaux de la vie sont juste étonnants et magnifiques…

J’aimerais avoir plus de retours positifs alors que je sais que j’ai de nombreux lecteurs. Et voila un mail qui fait pour moi une synthèse parfaite, une énorme bouffée de gratitude qui me pousse à maintenir le cap !

« Bonjour Claire,

retourner-source-coeurJ’aime beaucoup votre blog que je viens de découvrir, le pouvoir et la beauté de vos mots. Je partage votre envie de trouver du sens, votre soif de créativité, votre façon de zoomer sur le beau et de croquer la vie à pleines dents tout en ayant conscience de la chance de vivre de si chouettes moments. C’est notre force à nous de savoir capter la magie d’instants si simples et si précieux. C’est généreux à vous d’ouvrir votre cœur pour partager votre vision, votre leçon de la vie… C’est vrai que c’est une éducation, un long chemin qui fait du bien.

Continuez sur cette belle lancée. Surtout « pas de quoi à bon » car je pense que notre société a un besoin énorme de gens comme vous sans même le savoir ! c’est d’ailleurs bien cela le problème car nous sommes parfois un peu en décalage, mais c’est bien aussi. Il faut remettre de l’humain partout, donner du sens , ouvrir les yeux pour faire changer les choses et cela prend du temps et de l’énergie. Et c’est vrai qu’à force de donner votre batterie doit être bien à plat.

Mais vos bons mots adoucissent la vie de chacun et donne du sens à une quête de bien-être plus spirituelle. Même  si tous vos lecteurs ne vous le disent pas par pudeur ou autre. Je pense moi aussi qu’il faut parler et dire les choses et pourquoi pas les écrire.

D’ailleurs, j’ai suivi votre conseil et écrit un petit mot doux à mon fils chéri que je vais glisser sous son oreiller ce soir. Il est comme le vôtre, il est dingue de cadeau : celui-là sera plus léger mais tellement plus fort.

Merci pour tous vos conseils qui font grandir et m’ont donné des idées pour mener une mission pour une société qui m’a demandé de l’aider à faire une charte de règles de bonne conduite pour la e-communication.

merciVotre blog est tellement bien fait que cela a nourrit ma créativité.

Longue vie à votre gratitude-attitude !  C’est doux et léger ! »

Céline Berger, fondatrice de Recreaction, une boite géniale qui aide les entreprises à mettre du jeu dans leurs enjeux.

      Savez vous qu’une simple lettre de gratitude peut changer la vie ? Essayer c’est l’adopter !

Merci à Céline, merci à tous mes amis invisibles…